CAP Cuisine : and the dream comes true

Publié le par Lasorciere

👩‍🎓 CAP Cuisine obtenu ! 👩‍🎓

Les derniers mois ne furent pas riches en posts... et pour cause, j'étais trop occupée aux fourneaux à mener à bien un GRAND projet personnel.

Après une belle année de formation via L'atelier des Chefs,  2 examens théoriques et surtout une épreuve de pratique de 4h30 dans une cuisine professionnelle, les résultats sont tombés ! 17.50  / 17.50 / 17 ... si ça c'est pas de la magie ??

Un grand merci au Chef Jean sébastien Bompoil pour ses vidéos de démonstration techniques qui ont boosté mon quotidien, mais également aux Chefs Alexandre et Leandre pour leur coaching en présentiel à l Atelier. Enfin, un merci tout particulier à ma maître de stage Magalie qui m a ouvert les portes de son atelier de gourmandises...dès 2h du matin !
Un immense merci également à mes soutiens de toujours qui m ont organisé des CAP blancs et passé pas mal de commandes pour "m entraîner" 😊

Retour en images ces beaux moments de cuisine (je vous épargne des photos de vidage de poisson ou de volaille... pour le coup c'était plutôt des grands moments de solitude !!)

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Un magnifique parcours. Félicitations !
Répondre