Bonne Année 2018 : créative et gourmande!

Publié le par Lasorciere

Sorcier, Sorcière !

Oui vous qui lisez ces lignes : si vous aimez manger et/ou cuisiner ce post est pour vous. 
Voici une idée farfelue pour repousser les limites de notre créativité et gourmandise. Et pour ce faire : I NEED YOU ! 

Réalisons ensemble (physiquement ou à distance) l’un de vos souhaits culinaires. 
Un souvenir d’enfance ou de voyage ? Une photo ? Un met imaginaire (film, dessin animé, fruit de votre imagination ) ? ...
De mon côté je pensais à la bière au beurre de mon collègue Harry Potter…
Au rythme d’une de vos idées créée par mois, on peut miser sur 12 réalisations en 2018 !
Que risque-t-on ? A part une bonne intoxication alimentaire 


J’attends vos souhaits en commentaire et vous recontacterai par hibou pour les réaliser

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Mes deux tomes des " Contes des mille et une nuits" sont arrivés et la lecture commencée...<br /> L'évocation de mets enchanteurs débute mais seulement l'évocation, il va falloir créer !<br /> Ainsi une merveilleuse tarte à la crème tiède.<br /> Je poursuis ma lecture pour en savoir plus et je reviens vers toi petite sorcière.
Répondre
L
Beau voyage ! Note bien les mets (et la page) et ceux qu'ils t'évoquent : une couleur, un parfum, une texture... tout est important
V
Quelle bonne idee !!!<br /> J ai toujours eu envie de realiser les recettes du conte des Mille et une nuits .<br /> Mais je n ai reussi qu a trouver celle du riz au lait aux epices.<br /> Petite sorciere peux tu m aider ?
Répondre
L
Très tentant et envoûtant ! Commençons par relire attentivement le conte, et sélectionnons quelques mets alléchants qui pourraient être dressés côté à côte sur une belle table des Mille et une Nuits... Ensuite nous partirons sur le tapis volant à la recherche des recettes puis à l'Atelier de Sorcellerie pour les mettre au point . A très vite :)